Benjamin Vidal
BVI AVOCAT est le fruit d’une rencontre de son associé fondateur, Benjamin Vidal, avec le domaine du droit des baux commerciaux.
Après avoir prêté serment en 2020, Benjamin Vidal a, dans un premier temps, acquis une solide expérience dans le domaine du droit des affaires et plus particulièrement en contentieux civil et commercial au sein de cabinets français de premier plan.
Après la découverte de cette riche matière du droit des baux commerciaux, Benjamin Vidal a souhaité se consacrer pleinement à cette dernière et a intégré des cabinets français réputés dont la pratique est tournée exclusivement vers les baux commerciaux.
Passionné par cette spécialité et fort de son exercice quotidien de celle-ci depuis plusieurs années, Benjamin Vidal a décidé de fonder son cabinet en 2024.
Honoraires
Le Cabinet s’attache à pratiquer des honoraires transparents et adaptés à la complexité du dossier.
Toute prestation fait préalablement l’objet d’une convention d’honoraires, laquelle est établie conformément à l’article 11.2 du Règlement Intérieur National de la profession d’avocat. Toute prestation fait préalablement l’objet d’une convention d’honoraires, laquelle est établie conformément à l’article 11.2 du Règlement Intérieur National de la profession d’avocat.